RETOURS

L’acheteur est réputé avoir accepté les produits si Hawktree Solutions ne reçoit pas un avis de refus par écrit dans les deux (2) jours suivant la livraison. L’acheteur renonce à tout droit d’annuler son acceptation par la suite.

L’acheteur a jusqu’à trois jours après avoir accepté la livraison pour faire état de toute différence de quantité livrée ou signaler des produits endommagés. La déclaration doit se faire par courriel à l’adresse : info@produitscroixrouge.ca. Si Hawktree Solutions répond qu’elle approuve la requête de l’acheteur, celui-ci peut retourner les produits de la manière précisée dans la réponse. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et s’accompagner d’une description complète de la nature du défaut. Les produits inadmissibles au retour de marchandises sont restitués à l’acheteur en port dû. Les produits restitués le sont aux seuls frais et risques de l’acheteur.

Pour plus d’information sur les retours, l’expédition et les autres modalités, veuillez cliquer ici pour consulter les conditions générales de vente.